La CGT-PP, remercie les nombreux électeurs qui lui permettent d’être encore aujourd’hui la première force syndicale de la Préfecture de Police. Ainsi, notre organisation obtient 4 sièges au comité technique centrale avec 27,53 % des voix, devant le SIPP qui lui obtient 23,51% des voix et 3 sièges. La CFDT et 3ème avec 14, 19% des voix et 2 sièges. Retrouvez l’ensemble des résultats pour le comité technique central, ici.
Le comité techniques central est le reflet de nos scores, dans les autres comités techniques de direction ;compte tenu du contexte particulier que traverse notre organisation.
Ainsi, dans au Laboratoire Central, nous conservons notre siège avec 22, 83 % des voix. Le SIPP et la CFDT obtiennent 2 sièges, avec respectivement, 40,16% des voix et 37, 01 % des voix. Retrouvez l’ensemble des résultats pour le comité du Laboratoire central, ici.
Nous sommes la deuxième organisation syndicale à la DTPP, avec 38, 81% et 3 sièges. Seule 21 voix d’écart nous sépare du SIPP qui obtient également 3 sièges avec 44,47%.Retrouvez l’ensemble des résultats pour le comité de la DTPP , ici.
Enfin à la DPG nous obtenons, 46,87 % soit 4 sièges sur 8. Un score large, conséquence d’une implantation de longue date dans cette direction. .Retrouvez l’ensemble des résultats pour le comité de la DPG , ici.
L’ensemble des CAP sur notre site début de semaine prochaine.
bonjour a tous, on vous remercie pour notre victoire aux élections
professionnelles de la pp,je tire mon chapeau aux adjoints de la
police générale pour les votes des cap et ainsi que le CT de la pg
MAIS ou je regrette c’est le pourcentage d’abstention LEPAON a fait des dégats VAS-T’EN,ces affaires là on n’en veut pas.il faut faire le MENAGE aussi autour deTHIERRY LEPAON
VIVE LA CGT
LA CGT PP SEULE ORGANISATION SYNDICALE DIGNE DE CE NOM