Nouvelle journée de mobilisation le 17 décembre contre la réforme des retraites

Alors que le gouvernement tente de discréditer le mouvement par de basses manoeuvres politiciennes, le monde du travail se mobilise une nouvelle fois ce 17 décembre contre le projet de réforme de retraite…

Mis en difficulté avec la démission du discrédité Jean-Paul DELEVOYE, le gouvernement peine à convaincre des « bienfaits » de son projet de réforme des retraites. Plus personne n’est dupe et chacun a bien compris que l’objectif était de baisser le niveau général des pensions pour continuer à faire de gigantesques cadeaux aux plus fortunés.

Entre hésitations, mensonges, contre-vérités, les membres du gouvernement sont tous en difficultés pour faire passer leur projet.

Cependant, ils gardent le cap. Alors allons-nous les laisser faire? Allons-nous les laisser nous voler nos retraites et notre modèle social basé sur la solidarité? Allons-nous les laisser nous faire revenir 100 ans en arrière ?

Pour nous la réponse est définitivement non !!!!

Vous trouverez sur ce lien les derniers éléments d’analyse de la CGT.

Plus que jamais l’heure est à la mobilisation pour exiger le retraite de leur projet!!!!

Rendez-vous est donné ce mardi 17 décembre à 13h30 place de la République pour un départ vers Nation via la place de la Bastille.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *