Grève fonction publique le 22 mai : tous dans l’action ! ! !

Le 22 mai, l’ensemble des organisations syndicales de fonctionnaires appellent à une journée d’action avec grève et manifestation. La CGT Préfecture de Police s’inscrit pleinement dans cette initiative.

Baisse des effectifs, recours massif aux contractuels, individualisation des salaires…voilà les propositions de réformes du gouvernement avec au final un seul et unique objectif : la casse du statut de la fonction publique ! ! ! !

Alors que les cheminots luttent pour la sauvegarde de leur entreprise dans le secteur public, de leur statut, nous fonctionnaires sommes également la cible de la volonté de casse sociale dont fait preuve le gouvernement.

Nous ne pouvons laisser faire la lutte par procuration. Si les cheminots tombent, le gouvernement accélérera encore son train de réformes et les cibles sont d’ores et déjà annoncées : retraite, sécurité sociale, statut des fonctionnaires…

Alors rejoignons les cheminots dans la lutte, c’est le meilleur moyen de les soutenir et de sauvegarder notre statut et nos emplois.

Vous trouverez ci-dessous le tract CGT Fonction publique appelant à cette journée.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *