La CGT-PP Fait campagne dans la sérénité

IMAGE FORMATION

Le contexte de la campagne électorale et notre action sur le terrain a fait diminué notre présence sur ce site. Aujourd’hui la campagne est bien lancée et nous sommes confiant du résultat des élections du 4 décembre 2014 à la Préfecture de Police.

Une sérénité naturelle

La CGT-PP mène une campagne sereine car notre action s’inscrit dans un mouvement naturelle que nous accomplissons tout au l’on de l’année. Cette démarche est saluée par nos collègues qui n’aime pas que l’on vienne à les rencontrer qu’au moment ou l’on a besoin de leur voix.

Contexte sociale

Lors de nos diverses interventions, nous ne cachons pas à nos collègues la réalité de la situation économique et sociale dans laquelle nous sommes, conséquence de politiques menaient depuis les années soixante-dix qui ont augmenté les inégalités. Celles-ci ne font que s’accroître ; les inégalités augmentent et avec elle la dégradation de la société du fait des politiques d’austérités qui ne bénéficie qu’à la finance, au banque et d’une manière générale au patronat.

L’enjeu des élections

Les élections du 4 décembre 2014 ont un enjeux particulier car un accord qui serait signé par des syndicats qui représenteront 50 % des suffrages exprimés. Compte tenu que la CGT-PP est le plus revendicatif et efficace pour les collègues, il est plus que nécessaire de voter CGT-PP.

Les revendications

Dans les prochains jours vous trouvez sur ce site les différentes propositions de la CGT-PP jusqu’au 4 décembre 2014 en matière de temps de travail, santé et retraite, déroulement de carrière, social , salaires…..

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *