Mesure de revalorisation du RIFSEEP au ministère de l’intérieur

Face à la baisse du pouvoir d’achat, le ministère de l’intérieur a décidé de mesures de revalorisations de l’IFSE. Point d’information…

Alors même que l’inflation et le gel du point d’indice a provoqué une baisse sans précédent du pouvoir d’achat des fonctionnaires, le ministère de l’intérieur a décidé de revalorisations de l’IFSE des catégories A et B de la filière administrative. Considérant que les mesures gouvernementales pour la catégorie C sont suffisantes (bonification de un an et réévaluation des premiers échelons) et que les filières techniques et scientifiques n’en n’ont pas besoin, ces mesures catégorielles sont très loin pour la CGT de répondre aux besoins des collègues.

Pour nous une seule revendication : le dégel du point d’indice et le rattrapage immédiat de la baisse du pouvoir d’achat. Face à la hausse des coûts de l’énergie dans le budget des ménages et l’augmentation attendue de l’alimentaire, il en va de l’avenir de tous !!!!

Notre organisation va cependant demander l’application immédiate de ses mesures pour les fonctionnaires des administrations parisiennes de la Préfecture de Police.

Instruction MI 25 février 2022 IFSE personnels administratifs

NOUVEAUTES INTRODUITES PAR L’INSTRUCTION IFSE DU 25 FEVRIER 2022

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *