Le 29 novembre 2016: TOUS EN MANIF !!!

Le Gouvernement qui va laisser sa place très prochainement va laisser la France et les salariés de ce pays dans un état lamentable.

Dans ce contexte il est urgent de  défendre notre statut qui est attaqué de toute part mais aussi le service public. Les fonctionnaires et les usagers doivent prendre leur responsabilité car le service public est un rempart contre le libéralisme, qui lui fait le choix du chacun pour soit, ne résout rien.

Par ailleurs, ils ne faut pas croire que la baisse des impôts est une solution. L’impôt est juste lorsqu’il sert à l’éducation de nos enfants,  à soigner nos parents ou à garantir notre sécurité.

A Paris, le service publique des parisiens est attaqué par les choix de privatisation du stationnement payant. La CGT-Préfecture de Police de Paris ne laissera pas faire sans se battre avec les salariés, les usagers et les parisiens.

La CGT-Préfecture de police appelle l’ensemble des collègues à faire entendre leur voix mais aussi nous tendons la main aux collègues de la police nationale pour rejoindre les cortèges et se faire entendre.

L’outil adapté à notre contexte politique et sociale est la CGT. A la CGT- Préfecture de Police de Paris pour nos collègues administratifs, techniques et scientifiques, à la CGT-intérieur pour le niveau national et la CGT-Police SGAP de Paris pour les collègues policiers.

Vous trouverez ci-joint l’appel de la CGT Intérieur à destination de nos collègues policiers.

appel-au-29-novembre

C’est tous ensemble et pas dans la défense des intérêts corporatistes que nous regagnerons un service public de qualité, au service du citoyen en donnant aux fonctionnaires les moyens nécessaires à leurs missions.

Le 29 Novembre, tous dans la rue pour le reconquête de nos services publics!!!!

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *