Nous sommes tous des G8ODYEARS!!!!

Nous étions des milliers à manifester pour soutenir les 8 camarades de Goodyear injustement condamnés. Une seule exigence : LA RELAXE!!!

Nous étions donc des milliers place de la Nation ce 4 février dernier mais également dans plus de 40 rassemblements en France pour exiger la relaxe de nos 8 camarades condamnés à 24 mois de prison dont 8 fermes pour avoir séquestrer leurs patrons 30h..

Syndicalistes, personnalités du cinéma, les personnalités ont défilé sur la scène dressée à Paris pour témoigner de leur vécu et des discriminations vécues dans leurs entreprises en tant que syndicalistes (AIR FRANCE, Inspection du travail…).

Une fois de plus, on condamne des salariés défendant leur travail, mais on laisse impuni la véritable violence sociale. Nous vous invitons à lire cet article de l’humanité CLIQUEZ ICI. Comme vous le verrez, ce plan de licenciement, jugé plusieurs fois illégales, a de son côté fait 12 morts chez les salariés, bilan provisoire!!!! Tous cela pourquoi : continuer à engraisser patrons et actionnaires. Honte à eux!!!

Et honte à ce gouvernement!!! Il trahi la classe ouvrière chaque jour un peu plus. Alors que le président Hollande à l’époque en campagne c’était déplacé sur le site d’Amiens Nord, il avait promis qu’il n’y aurait pas de licenciement, qu’il était l’ennemi de la finance. 4 ans après, il a renié toutes ses promesses. Pire, il poursuit les grévistes!!! Car c’est bien le gouvernement à travers le procureur d’Amiens qui a condamné nos camarades, les patrons ayant retiré leur plainte. Le moment venu, nous saurons nous en rappeler!!!

La CGT Préfecture de Police apporte tous son soutien aux 8 de Goodyears et par-delà à tous nos camarades et syndicalistes victimes de discriminations. Nous ne nous laisserons pas faire. Il en va de notre avenir, de l’avenir de millions de salariés dans notre pays. Soyons solidaire et tous ensemble reprenons la rue!!!!!

IMG_20160204_105652 IMG_20160204_105657 IMG_20160204_115008

Hisilicon K3
Hisilicon K3

IMG_20160204_103445

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *