Le Gouvernement de François Hollande est en train de casser le service publique de santé dans la capitale. La ministre de la santé Marisol Touraine n’a pas changer la mission du nouveau directeur de l’assistance publique, Martin Hirsch, leur objectif d’Hôpital au centre de Paris c’est fini.
Qu’importe les heures d’attentes aux urgences, la santé des parisiens du centre de Paris et des touristes ou l’accès direct par transport en commun. Les nombreux paramètres qui font de l’Hôtel Dieu un hôpital idéalement placé n’ont pas de poids face à la volonté de privatiser le service public de santé des citoyens et des touristes.
Néanmoins, les personnels et les usagers ne se laisseront pars faire, les candidats de la capitale doivent prendre leur responsabilité et dire s’ils cautionnent la fermeture du seul hôpital au centre de Paris. La votation citoyenne nous prouve à chaque rencontre avec les parisiens qu’ils n’acceptent pas la fermeture des urgences au risque de mourir dans un autres hôpital déjà encombré.
Citoyens, usagers, parisiens ou touristes venez participer à la votation citoyenne pour conserver votre hôpital.
Pour voir plus de photos, cliquez ici.