Répression des manifestations : la CGT continue son combat !!!!

Depuis le 17 novembre 2018 et le début des manifestations des gilets-jaunes, la seule réponse réelle du gouvernement aux légitimes revendications a été la répression !!!! Fort de son expérience lors des luttes contre les lois travail, la CGT a décidé de ne pas rester les bras croisés…

Plus de 1700 blessés côté manifestants…Voici le lourd bilan à ce jour de la répression des manifestations qui ont débuté mi-novembre.

Pour beaucoup dans ce triste nombre, l’utilisation des Flashball, LGD et grenade de désencerclement est vivement condamnée par nombre d’organisations. Les images de mutilation font froid dans le dos et personne n’est épargné!!!

La CGT, en plus de dénoncer l’usage de ces dispositifs (Communiqué Flash Ball UD) a décidé d’en demander l’interdiction!!!

Alors même qu’il rappelle la dangerosité de ceux-ci et le nombre des victimes, le tribunal administratif de Paris a décidé de débouter la CGT !!!! communiqué suite TA 25 janvier

Cette décision est grave de conséquences pour les manifestations à venir !!!

C’est pourquoi la CGT a décidé d’assumer ses responsabilités et a saisi le Conseil d’Etat pour tenter de faire retrouver la raison à ce gouvernement. Comment peut-il continuer a mutiler ainsi sa population ? Voir l’article

HALTE A LA REPRESSION !!! FACE AU MOUVEMENT SOCIAL, IL FAUT UNE REPONSE POLITIQUE !!!!! 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *