Le 22 mars, c’est tous ensemble que nous gagnerons!!!!

Les attaques contre les salariés suivent un rythme jusqu’alors jamais atteint. Fonction publique, cheminots, hôpitaux, privé, agriculteurs…partout le mécontentement s’exprime. Faisons du 22 mars un moment important de convergence des luttes!!!!

Le gouvernement actuelle a donc fait le choix d’une guerre sociale totale. Tout y passe : sécurité sociale, service public, cheminots, privé, hôpitaux…

Personne n’est épargné. Partout les luttes et manifestations se multiplient. Mais chacun de son côté, nous ne faisons pas le poids. Il faut faire converger les luttes car c’est ensemble que nous serons plus forts. C’est notre modèle social, celui hérité du CNR, des luttes sociales qui ont été menées depuis le 18ème siècle, qui est attaqué. Si nous laissons faire, nous ferons le choix d’une société de castes où les pauvres se compteront par millions et seront là pour servir quelques privilégiés.

Ce n’est pas le choix de notre organisation. C’est pourquoi nous appelons l’ensemble des salariés de la Préfecture de Police à se mobiliser le 22 mars 2018. Baisse des effectifs, dégradation de nos conditions de travail et de rémunération, nous fonctionnaires de la PP ne sommes pas épargnés…

Alors tous ensemble le 22 mars dans la grève et les manifestations !!!!!

tract_cgt_fp_appel_22mars

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *