Le 15 décembre nous étions mobilisés!!!

A l’appel de la CGT et de l’UNSA-SIPP, un rassemblement était organisé ce 15 décembre pour protester contre la baisse des effectifs.

La baisse annoncé des effectifs de la Préfecture de Police sur le à hauteur de 6,5% pour l’année 2018 sur les filière administratives et techniques n’était pas du goût de tout le monde!!!!

Afin de protester contre cette orientation, un rassemblement était organisé à l’appel des 2 syndicats majoritaires sur ces secteurs afin de dénoncer ce choix ainsi que les dégradations attendues sur nos conditions de travail. Hausse du temps de travail et suppression de jours de repos, hausse des charges de travail, dégradations des délais de traitement des usagers sont malheureusement les effets attendus de cette baisse annoncée.

Les préposés de fourrières, impactés également par le transfert vers la Ville de Paris étaient largement mobilisés, 4 fourrières étant fermées les 15 et 16 décembre.

Reçu par la DRH de la Préfecture de Police, nous avons eu l’occasion de redire notre mécontentement et expliquer que nous n’accepterons plus de réformes supprimant des droits aux collègues!!!

Il faut des moyens pour le service public et nos conditions de travail. Nous nous battrons pour les obtenir !!!

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *