Code du travail : l’enjeux de la lutte de Classe

Le calendrier était connu et le Gouvernement du Président, Emmanuel Macron et du Premier ministre Edouard Philippe, le respecte. C’est ainsi que l’un des premiers grand chantiers du quinquennat a débuté lundi 10 juillet.

Ce dimanche, le Ministre de l’économie et des finances entend mener plusieurs combats de front. De passage sur BFM TV Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie et des finances estimait qu’il était tout à fait possible de faire baisser les impôts des ménages français tout en réduisant les dépenses publiques. Il souhaite aller vite sur la mise en place des réformes fiscales annoncées par le Premier ministre.

La vitesse, pense-t-il peut-être empêchera toute réaction des syndicats, il se trompe. Les salariés du privés et du publics ne se laisserons pas faire.

La CGT Préfecture de Police sera sur tous les fronts, pour ne pas laisser le gouvernement s’emparer de nos conquis sociaux. La CGT-PP défendra aux côtés des travailleurs ces conquêtes que le patronat réactionnaire souhaite reprendre.

La lutte de classe est plus que jamais une situation qui s’exprime de manière concrète il y a ceux qui ont de l’argent est qui souhaite que l’on applique leur loi et ceux qui en ont de moins en moins qui subissent la loi des plus fortunés.

La CGT-Préfecture de Police ne laissera pas faire ni à la Préfecture de Police ni ailleurs la loi du plus fort. Rejoignez le syndicat qui relève la tête avec vous.

Le 12 septembre 2017 la mobilisation doit être massive pour dire non à la loi travail XXL.

le 12 septembre tous dans la rue !

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *