Transfert vers la mairie : la lutte continue !!!!

Après la mobilisation des ASP et préposés en mai dernier pour protester quant aux incertitudes sur les conditions de leur transfert vers la Ville de Paris, la mobilisation des syndicats de la Préfecture de Police et de la Ville de Paris a continué pour défendre les intérêts des agents.

Des rencontres bilatérales entre syndicats ont permis de définir des stratégies claires. Ainsi, alors même que la Mairie de Paris continue à faire preuve de surdité, souhaitant faire adopter le statut des corps d’accueil lors du conseil supérieur des administrations parisiennes du 12 juin dernier alors même que les conditions d’accueil ne sont pas encore arrêtées, l’ensemble des organisations ont préféré boycotter cette instance provoquant l’ire d’Emmanuel Grégoire. Le dialogue sociale patine Madame la Maire de Paris!!!!

Une rencontre avec les élus est enfin prévue le 20 juin prochain à 15 juin.

Pour nous et face aux inquiétudes des personnels, une seule solution, le report du transfert effectif au 31 décembre 2018!!!

Préfecture de Police et Mairie de Paris doivent cesser de se rejeter la responsabilité de l’échec des négociations. L’un et l’autre nous avaient garanti un transfert gagnant-gagnant!!! Nous sommes loin du compte.

Pour la CGT, les agents ne doivent perdre aucun conquis social!!!!

Ensemble, unis et solidaires nous défendrons jusqu’au bout nos collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *