Discrimination syndicale à la Préfecture de Police de Paris

IMG_20150923_074216

La CGT-PP viens de montrer en deux jours sa détermination contre la souffrance au travail et la discrimination syndicale qui se développent depuis quelques temps à la Préfecture de Police.

Hier, notre syndicat se trouvait au côté de nos collègues du parc sud pour soutenir nos collègues qui effectuent le contrôle technique des véhicules de taxis à la Direction Opérationnelle des Services Techniques et Logistique (DOSTL). Nos collègues sont victimes de harcèlement de la part de l’un de leurs encadrants qui est bien évidemment protégé par une certaine hiérarchie.IMG_20150922_082552

Toujours à la DOSTL

…Ce jour, mercredi 23 septembre 15 nous étions devant le garage central, boulevard de l’hôpital pour défendre un collègue dont le seul tort est d’appartenir à la CG T. Une discrimination qui se traduit par le refus de titularisation de notre collègue alors même qu’il est en poste depuis deux ans et qu’il n’a jamais eu de prolongation de stage.

IMG_20150923_074245

STOP A LA DISCRIMINATION SYNDICALE A LA PREFECTURE DE POLICE

Une réaction à “Discrimination syndicale à la Préfecture de Police de Paris

  1. Etant,indirectement, concerné par l’attitude déplorable d’une « certaine catégorie » d’officiers de Police à laquelle j’ai toujours refusé d’appartenir, je ne peux que me féliciter d’avoir conseillé à Frédéric d’ adhérer à la CGT, seul syndicat encore capable de tenir tête à l’arbitraire, aussi bien dans le secteur privé que dans le public qui rêve d’appliquer les même vexations…

    BRAVO ET MERCI A TOUS !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *